Agence de rencontre et d'adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

problème

Aller en bas

problème Empty problème

Message  Auda Mar 30 Déc - 12:50

Alors voilà,j'ai eu un beug sur l'ordi,et avant le beug l'ordinateur retenait mes mots de passe mais maintenant il a tout oubli bref,j'ai mis récupérer mon mot de passe et il mette un truc dans ce genre:"'interdit de redonner un mot de passe au adminisatrteur et au modérateur-->Panneau d'adminisatrtion->Séurité.."Enfin bref,j'aurai bien voulu remédié a ça mais je ne peut pas
Anonymous
Auda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème Empty Re: problème

Message  Auda Mar 30 Déc - 12:52

Désolé de re-poster mais comme je ne peut pas me connecter je ne peut pas éditer
bref,voici la phrase précisément:'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'
Anonymous
Auda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème Empty Re: problème

Message  ines1313 Jeu 1 Jan - 16:34

C'est normal. Dans le panneau d'administration, il est écrit que les administrateurs et les modérateurs n'ont pas besoins d'obtenir un renvoit de mot de passe. A présent, rééssaie pour voir. Je viens de désactiver cette fonction, se qui te permettera d'obtenir ton mot de passe.
ines1313
ines1313

Nombre de messages : 18
Localisation : Derrière ton écran à te surveiller
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème Empty Re: problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum