Agence de rencontre et d'adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles

Aller en bas

Règles Empty Règles

Message  Auda96 Sam 6 Déc - 19:25

Les règles sont simples, les têtes à tête sont woltariens pas z'humain(e)s il ne s'agit en aucuns cas de faire une rencontre entre z'hums, les têtes à têtes consernant les z'humain(e)s seront imédiatement supprimés, si vous voulez organisez une rencontre entre z'hums c'est pas ici, allez par ici Arrow
Bref, les têtes a têtes woltariens sont organisés ici! Pour organisez une rencontre(un tête a tête se fait par 2 personnes de sexes différents, les têtes a tête servent a trouver l'âme-soeur)il faut remplir ce formulaire:
Jour du tête à tête(jour woltarien):
Jour du tête à tête(jour z'humain):
Ville:
Heure de la demande d'invitation(heure z'humain):
Invitation(cinéma,boite de nuit,restaurant...):
Durée du tête à tête(1h,2h,3h,4h,5h,6h....):

Attention,le jour du tête a tête en z'humain et en woltarien doit correcspondre, si vous voulez inviter quelqu'un le 12 décembre vous devez dire le woltarien correspondant et si mes calcul sont bon le 12 décembre sera le 1/6/5 Razz
J'espère que vous avez compris ce que je voulait dire parce que ce n'est pas facile

Ps:Si je me rend compte que le système de jour z'hum et jour wolt ne marche pas je n'en garderai qu'un des deux
Auda96
Auda96
Auda96
Admin

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Partout et nul part....
Emploi/loisirs : Supporter les profs
Humeur : Peu joyeuse
Date d'inscription : 27/10/2008

https://aventuremagie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum